L'actualité immobilière sur Nice
27 sept

Le prix : l’élément à soigner dans votre annonce immobilière à Nice !

8©-Robert-Kneschke-copy

Nice a repris du poil de la bête. Cet été, les touristes sont revenus en force. Porté par les étrangers, le marché immobilier se porte mieux. Vous avez un logement à vendre à Nice ? Profitez donc l’arrière-saison pour le faire. Mais si vous souhaitez que cette mise en vente ne s’éternise pas, suivez notre conseil : faites bien attention au prix auquel vous allez proposer votre appartement avec vue sur mer ou votre villa située sur les hauteurs. Certes, les étrangers qui cherchent à devenir propriétaires à Nice ont de l’argent, mais il n’y a pas que des Russes et des Italiens qui achètent dans cette ancienne ville italienne… Vous souhaitez attirer l’œil d’un internaute qui vit à Nice ou qui souhaite s’y établir ? Ne lui faites donc pas peur avec un prix qui n’est adapté ni à votre logement ni au marché !

Quand le prix est trop élevé, les acheteurs négocient
Si vous adoptez cette stratégie, vous vous couperez d’une partie des acquéreurs qui auraient pu acheter votre logement parce que, non seulement il correspondait à leurs budgets, mais aussi à leurs attentes ! Que fait un acquéreur dont le budget est serré ? Il se détourne des annonces immobilières à Nice dont le prix est trop élevé ! Et que fait celui qui a plus de moyens ? Lorsqu’il visite le logement et qu’il se rend compte que celui ne rentre pas dans la catégorie des biens qu’il s’attendait à voir, il est furieux. Et si vraiment il finit par s’intéresser à ce logement, sachez-le, il le négocie âprement.

Vous voulez éviter ces désagréments ? Confiez votre logement en vente à un professionnel de l’immobilier. Non seulement il déterminera un bon prix de vente, mais il soignera votre annonce immobilière à Nice. Ainsi, elle attirera les acheteurs !

O.D. / Bazikpress © Robert Kneschke

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée