L'actualité immobilière sur Nice
26 avr

Comment attirer le regard des acheteurs sur votre annonce immobilière à Nice ?

AdobeStock_66663986

Vous voulez attirer le regard des acheteurs sur votre annonce immobilière à Nice ? Suivez ce conseil : si vous possédez un bien immobilier à vendre avec un extérieur, mettez-le en valeur dans votre annonce immobilière à Nice. La photo de votre terrasse ou de votre jardin doit en effet être la 1re de la liste. C’est elle que les acheteurs doivent voir tout de suite !

Valoriser les extérieurs dans une annonce immobilière est une bonne stratégie et c’est certainement ce que vous expliquera aussi l’agent immobilier qui vous accompagne dans la vente de votre bien immobilier. Pourquoi ? Parce que, de plus en plus, les acheteurs cherchent un extérieur. Entre deux annonces, c’est l’élément qui fait la différence. Surtout, dans le sud, à Nice, au bord de la mer. Les particuliers apprécient en effet de déjeuner, de dîner dehors, de fleurir un balcon ou un jardin. Un extérieur, c’est une petite fenêtre sur la nature…

Le printemps est la saison pour préparer l’été
Et si vous voulez vraiment taper dans l’œil des acheteurs avec votre annonce immobilière à Nice, présentez-leur une très jolie photo de votre terrasse, jardin ou balcon. Pour cela, retroussez vos manches et aménagez cet espace. Le printemps est la saison idéale pour fleurir un balcon, préparer un jardin pour l’été. C’est la saison pour nettoyer, désherber, tailler, couper et planter.

Si un extérieur est un atout pour la vente, imaginez un peu l’avantage qu’aura votre bien immobilier sur tous les autres à vendre dans votre secteur si le jardin est soigné, bien entretenu, agréable à vivre et à regarder… N’oubliez pas non plus qu’un bel extérieur valorise un logement : vous pourrez le proposer plus cher qu’un bien similaire au vôtre dans votre quartier !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée